Le président Ahmadinejad dénonce les chemtrails  »L’Europe nous vole notre pluie »

Sécheresse : l’Iran accuse l’OTAN (16 juillet 2012)

Comme vous le savez, les nuages se déplacent d’ouest en est. Ils se forment sur l’océan, puis se déplacent sur la Méditerranée, où les changements d’air apparaissent. Ensuite, ils passent sur l’Iran, se déplaçant vers l’est. A ce moment-là, les nuages ont été vidés de la plupart de leur contenu.

http://www.youtube.com/watch?v=LPqK8VC2HyA

L’occident est responsable de la sécheresse qui frappe le sud de l’Iran dans le cadre de sa « guerre non déclarée » contre la République islamique, a affirmé un vice-président iranien cité lundi par l’agence Fars.

« J’ai des doutes sur la sécheresse anormale qui touche le sud du pays. L’oppression et le colonialisme mondial (appellations de l’Occident par les dirigeants iraniens) influencent la situation météorologique avec des moyens technologiques (…) et cela fait partie de la guerre non déclarée » des Occidentaux contre l’Iran, a déclaré le vice-président chargé du tourisme, Hassan Moussavi.

http://www.europe1.fr/International/Secheresse-l-Iran-accuse-l-Occident-1171159/

http://news.yahoo.com/iran-drought-part-soft-war-west-vp-191444201.html

Thunderstorm Solar Power Satellite (TSPS)

Les systèmes requis pour un concept de Thunderstorm Solar Power Satellite (TSPS) a été présenté au « Workshop on Space Exploration and Resource Exploitation-Explospace » 20-22 octobre 1998 Cagliari Sardaigne.Ce concept propose l’utilisation d’un satellite de puissance solaire pour réchauffer la région du courant froid descendant d’un méso cyclone afin interférer le processus de développement cyclonique et d’espérer prévenir la formation de cyclones (ou tornades).

http://www.angelfire.com/mn2/kanuckski/EastlundResearch/tsps1.jpg

http://www.agriculturedefensecoalition.org/sites/default/files/pdfs/15C_Eastlund_Solar_Powered_Satellite_Microwaves_JETSTREAM2_2010.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_solaire_orbitale

http://www.dailymotion.com/video/x96fpj_haarp-detourner-un-jet-stream-coura_tech

La pollution détruit la pluie

‎Les nuages s’expendent a cause de la pollution, vu que la pollution augmente le nombre de gouttelettes dans les nuages. Les gouttelettes se séparent et deviennent trop petites pour qu’il pleuve.

http://www.tucsonsentinel.com/nationworld/report/052112_thunderclouds_pollution/study-pollution-thunderclouds-worsens-global-warming/

Barrière hygroscopique

Le faux problème des traînées persistantes en 1975

Des expériences récentes, cependant, ont révélé que les traînées d’échappement visibles peuvent être empêchées par l’addition de très fines particules (des poussières, par exemple) aux gaz d’échappement. La condensation et la sublimation sur ces plus petits noyaux forment des noyaux de condensation trop petits pour être visibles.

1975 Federal Aviation Administration

http://www.filestube.com/1Syb4BtxeNKmgmgwCldhVL/FAA-Contrails-1975-Screen.html

https://www.facebook.com/notes/pierre-louis-papa-pyrate/contrails-1975-federal-aviation-administration-le-faux-probl%C3%A9me-des-train%C3%A9es-per/10151023117549294

Tactique de guerre électronique système RFMP/VRTPE (avion turc abattu?)

La dispersion de métaux électro conducteur et hygroscopique dans l’atmosphère, surtout le baryum, se lie à un système intégré qui implique l’usage d’avions AWACS, de satellites en orbite géostationnaire et de radars VLF et ELF au sol. Les AWACS sont dotés, depuis 2003, merci à un contrat avec la société MITRE, d’appareillages électroniques sophistiqués qui permettent de reproduire le territoire en modélisation tridimensionnelle. Nous nous référons au Projet RFMP, un programme justement basé sur la connexion entre la diffusion de sels de baryum et des exigences liées spécifiques aux communications radars et satellitaires de dernière génération, aptes à l’analyse et cartographie électronique de régions entières aux fins stratégiques.

Le projet de la Marine militaire américaine RFMP, c’est-à-dire « Planificateur des fréquences radio de mission », est le nom du système donnée à un groupe de programmes informatiques. Un des sous-programme, dans le cadre d’un tel système, c’est le VRTPE qui permet d’observer le champ de bataille sur un écran dans une configuration tridimensionnelle. Le système RFMP dépend des satellites pour recevoir et traiter les images de la zone de combat, pour ensuite combiner avec l’image reprise au sol, reproduisant ainsi les représentations tridimensionnelles. Le système RFMP fonctionne de manière adéquate seulement au dessus des eaux et le long des cotes, mais pas sur les masses terrestres, parce que pour opérer au mieux le radar a besoin de conditions particulières atmosphériques.

Les militaires ont résolu ce problème, en employant des escadrilles d’avions qui relâchent dans l’atmosphère un mélange de sels de baryum, de façon à créer un canal pour les fréquences radio. Ceci produit un milieu apte à la transmission des ondes radio pour le système RFMP/VRTPE.

http://www.youtube.com/watch?v=3-dODR0Dzes

 Boeing 737 AEW&C « Peace Eagle » (Turkish army)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_737_AEW%26C

Radar antimissile US au Qatar

http://rpdefense.over-blog.com/article-un-radar-antimissile-us-au-qatar-108254708.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s